• Vincent Mégnan

Stage d'été karaté en Bretagne (Ille et Vilaine 35)

Dernière mise à jour : 18 sept.


Bonjour à tous,

Une nouvelle période estivale nous tend les bras.

Je vais retrouver, avec beaucoup de plaisir, une grande amie, une experte en karaté et particulièrement en kata au vu de son palmarès sur les tatamis de France, d'Europe et du Monde.

Nadia DUMONT

CN 6ème Dan

Ensemble, nous animerons ce stage de préparation-physique, kata et combat sur les tatamis de Vern sur Seiche. du 11 au 15 Juillet 2022 (Stage est ouvert pour les pratiquants de plus de 10 ans ceinture Jaune.




Dans un souci d'organisation et de sécurité, le nombre de places est limité. Alors, réservez rapidement votre place pour être sûr de pouvoir y participer. Nous ouvrons le stage à tous les karatékas motivés et volontaires pour nous retrouver pendant cette semaine. Nous vous souhaitons à tous un bel été et espérons vous retrouver bientôt sur les tatamis de Bretagne ou d'ailleurs. A très vite.

Vincent Mégnan Enseignant & Directeur technique de l’école Shindozen CN 5ème Dan Diplômé de l’enseignement supérieur de la jeunesse populaire et des sports (DESJEPS) Éducateur sportif activités physique pour tous intervenant scolaire (BPJEPS APT) Professeur de Pilâtes certifié (Pilates fondamental Matwork 1) Professeur de stretching certifié

170 vues0 commentaire