Stages Shindozen
IMGP1385.jpg

Les stages se déroulent lors des quatre périodes de vacances scolaires sur un période de trois jours.

Le stage d'été avec Nadia Dumont de déroule sur une période de cinq jour la semaine qui suit la fin de l'année scolaires soit la deuxième semaine de juillet.

IMGP1204.jpg

Les vacances scolaires sont l'occasion pour les plus motivés et les compétiteurs de développer certains aspects de la pratique sportive plus spécifique. 

Préparation physique plus spécifique,

Préparation mentale,

Gestion des émotions avant, pendant et après,

Gestion du souffle,

Stratégie,

Arbitrage,

C'est également l'occasion pour les jeunes plus investis dans le karaté sportif de se retrouver entre eux, tisser des liens et échanger dans un contexte autre que les cours de l'année.

Les temps de pauses sont également l'occasion de se retrouver autour d'un jeu, d'un temps d'échange ou tout simplement se raconter des blagues pour décompresser.

C'est également l'occasion d'intégrer les "nouveaux compétiteurs", leur transmettre l'expérience des "anciens" qui se prêtent au jeu avec beaucoup d'humilité.

Pour tout renseignements sur les stages, les dates, les lieux de stages, n'hésitez pas à contacter vincent aux heures des cours dans chaque dojo de l'école Shindozen

Karaté, karaté défense, self défense, sport de combat, contact, souplesse, harmonie, bien-être, kata, kumité , club, sj jacques de la lande, vern sur seiche, Noyal sur vilaine, Servon Sur Vilaine, st erblon, art de la main vide, Rennes, Rennes sud, concentration, regard, humilité, discipline, convivialité, esprit sportif, esprit d'équipe, chemin de vie, art de vivre, maitrise de soi, contrôle de soi, maitriser ses émotions, maitriser ses peurs, maitriser ses doutes, vigilance, rapidité, explosivité, détente, compétition karaté, zen, respiration, souffle, karaté enfants, karaté au féminin, karaté baby, karaté étudiants, karaté séniors, karaté Boxing, stage de karaté, stage de self défense, karaté point vitaux, kyusho, gainage, Pilâtes, stretching, karaté santé