Belle entrée en matière pour les compétiteurs de l'École Shindozen en ce début de saison 2018-2019

Début de saison prometteur pour l'école Shindozen qui vient de briller en remportant une quinzaine de médailles au championnat départemental 35 en kata et combat.

Un grand bravo à tous nos jeunes compétiteurs des catégories poussin, pupille et benjamin qui ont su au delà de la discipline briller par leur attitude tout au long de la journée.

Bravo à tous pour ces belles démonstrations de courage et de persévérance que vous avez pu mettre à la disposition de votre karaté pour briller sur les tatamis et à l'extérieur des tatamis.

Le karaté est une discipline, une école de vie et vous avez su faire preuve de maturité malgré votre jeune âge.

Conjugué avec les performances de vos ainés quelques semaines plus tôt, c'est plus d'une trentaine de médailles que vous venez de remporter.

Bravo à vous tous.

Un petit clin d'oeil également à tous nos jeunes qui en plus de leur enthousiasme à performer lors des compétitions, ont pris l'initiative de donner de leur temps pour aider le corps arbitral et revêtir leur tenue officielle de juge et d'arbitre.

Bravo à tous.

Un grand merci également aux accompagnateurs, les parents bien-entendu, les bénévoles et les organisateurs de la compétition, l'équipe arbitrale et nos arbitres Shindozen qui oeuvrent à chaque compétitions pour que vive l'esprit sportif.

Rendez-vous le 6 Janvier pour le championnat de Bretagne Kata